Retour / Remboursement
Notre politique de retour et remboursement est de 15 jours à compter de la réception de votre colis. Après 15 jours de réception du colis, nous ne pouvons accepter aucun échange ou retour.
Pour accepter un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exonérées de retour:
- Boucles d’oreilles ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène.
- Les produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
- Tissus, car ils sont coupés à la demande du client, à l’exception des pièces entières (5 mètres) du même motif.
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article retourné à partir de 15 jours après réception.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
S’il est approuvé, le remboursement sera effectué et le montant payé sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai d’environ 7 à 30 jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez votre compte bancaire.
Contactez votre société de carte de crédit ou votre banque. Parfois, il y a un temps de traitement avant de recevoir un remboursement.
Si vous avez fait tout cela et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contacto@afrikacolor.com