Questions fréquentes

Achetez sur afrikacolor.com

 

Comment acheter?

Visitez la page “Comment acheter?” où vous trouverez comment le faire étape par étape.

 

Que puis-je faire si le produit que je souhaite n’est pas disponible en stock?

Si nous ne l’avons pas activé pour faire des réservations, vous pouvez nous contacter pour vous informer quand il sera en stock.

Quels sont les modes de paiement?

– Paiement par carte bancaire (VISA, MASTERCARD, American express)
– Paiement sécurisé via PayPal.
– Paiement sécurisé par stripe.

 

Comment les produits sont-ils vendus? Quelle est l’unité de mesure?

De manière générale, sauf indication contraire, tous nos tissus sont vendus au m2 et les vêtements à l’unité. Dans la description de chaque produit, nous clarifions les mesures spécifiques.

Quelle est la largeur des tissus?

La largeur des tissus Wax est comprise entre 1,15m à 1,20m de large et les mesures des tissus Bogolán sont indiquées dans le descriptif de chaque modèle.

 

Les couleurs et les tailles des produits sont-elles les mêmes que sur la photo?

C’est un problème commun à toutes les boutiques en ligne. Nous apportons un soin particulier à nos photos afin qu’elles correspondent le plus possible à la réalité, mais en raison des différents profils de couleurs des écrans des appareils, vous devez tenir compte d’une plage de variation entre les couleurs que vous voyez et les vraies.

 

Le produit que j’ai commandé n’est plus en stock, que faire?

La plupart du temps, le stock du magasin est à jour, vous ne pourrez donc pas acheter à moins que ce ne soit dans nos entrepôts. Si cela se produit, nous vous contacterons.

AFRIKA COLOR vous offrira la possibilité de choisir un produit ou d’annuler la commande avec le remboursement correspondant via le mode de paiement que vous avez utilisé pour l’achat.

 

 

 

 

Expéditions / Collections / Retour

 

 

Quelles méthodes d’expédition / de collecte proposez-vous?

Consultez la page “Méthodes d’expédition où vous trouverez des informations détaillées.

Combien de temps les colis prennent-ils pour être expédiés?

Les commandes sont généralement préparées le jour ouvrable suivant l’achat en ligne.

Où expédiez-vous et quel est le coût?

Vous pouvez voir tous les détails sur la page “Méthodes d’expédition“. Il peut également être récupéré à Barberá del Valles (Barcelone).

Combien de temps les colis prennent-ils pour être expédiés?

Les commandes sont généralement préparées le jour ouvrable suivant l’achat en ligne.

Où expédiez-vous et quel est le coût?

Vous pouvez voir tous les détails sur la page “Méthodes d’expédition“. Il peut également être récupéré à Barberá del Valles (Barcelone).

Combien de temps faut-il pour que les produits arrivent?

Cela dépend de l’endroit où vous vous trouvez, mais en général entre 24 et 48 heures.

 

Que dois-je faire si mon colis n’est pas arrivé à la date indiquée?

N’hésitez pas à nous contacter en indiquant votre numéro de commande.

J’ai reçu ma commande, mais ce n’est pas le produit choisi, que dois-je faire?

Malheureusement, cela pourrait arriver… nous sommes humains  Si tel est le cas, veuillez nous écrire à contacto@afrikacolor.com ou appeler le +34 602862615 pour résoudre le problème dès que possible.

Acceptez-vous les retours?

Bien sûr! Sauf les tissus coupés sur mesure pour vous. Vous pouvez voir la procédure dans la politique de retour.

 

 

Mode Africaine 

Pour femme

Tissus africains

Tissus Wax , tissus bogolan...

Mode Africain

Pour homme

info@afrikacolor.com

+34602862615

Esta web utiliza cookies propias y de terceros al navegar por ella aceptas las cookies técnicas, las cookies de terceros las puedes rechazar o aceptar.   
Privacidad
5% Descuento con el código AFRIKAINSPIRA